Marie-Ève Guizila, a créé Gestion Services 17 à La Rochelle et propose d’accompagner les entreprises dans leur gestion administrative ainsi que le pilotage financier et économie du bâtiment.

Elle a également créé en janvier 2019, un espace de coworking dans le quartier de La Pallice dans lequel travaillent diverses start-up. 

Arrivée en finale du trophée de l’artisanat au féminin, elle a également reçu le prix Pulpe et le trophée d’incubation de la Technopole pour le développement du projet digital « Tara » une plateforme de réalisation de démarches administratives à destination des particuliers :

« J’ai pour habitude d’accueillir des jeunes en stage ou en apprentissage, confie Marie-Ève Guizila. La technopole nous a proposé le VTE et c’est une excellente formule pour accompagner les jeunes dans le développement de leur projet professionnel et faire progresser l’entreprise. J’accueille en septembre une jeune talent en apprentissage, en master à l’École de commerce de La Rochelle. Le VTE va permettre de valoriser son travail. » Journal Ouest France